Appartements neufs à louer 2.5 et 3.5 pièces avec ou sans encadrement

CH-2300 La Chaux-de-Fonds, Rue de la Charrière 65

Réservé
CHF 915.-/mois
Chargement
Caractéristiques
Descriptif
Commodités
Situation

Caractéristiques

Caractéristiques

Catégorie
Appartement
Référence
Ch65 4ème SC
Niveau
4ème étage
Nombre de pièce(s)
2.5
Surface habitable
~ 50 m²
Surface balcon
~ 19 m²
Année de construction
2021
Installation de chauffage
Sol
Type de chauffage
A distance
Eau chaude sanitaire
A distance
Impôt communal
76 %
Disponibilité
A convenir
Charges
Acompte (CHF 150.-/mois)
Altitude (m)
997 m
Parking disponible
Oui, optionnel

Contact

Monsieur Rocco INDINO
Tél. +41 32 911 22 02

Descriptif

Descriptif

Située à l'est de la ville, en face du Parc des Sports de La Chaux-de-Fonds, la promotion "la charrière" se compose de 91 appartements de 2.5 et 3.5 pièces répartis dans 3 immeubles.

A l'ouest de la promotion, le bâtiment A (Charrière 61) est composé de 20 appartements de 3.5 pièces et de 8 appartements de 2.5 pièces, dédiés à toutes et à tous, sans prestations d'encadrement.
Tous les logements sont dotés d'une armoire dans le hall d'entrée, d'une cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour, d'une ou deux chambres, d'une salle de douche avec WC, d'un balcon et d'une cave.

Situé au centre de la promotion, le bâtiment B (Charrière 63) est composé de 12 appartements de 3.5 pièces et de 20 appartements de 2.5 pièces avec possibilité d'obtenir ou non des prestations d'encadrement afin de faciliter votre quotidien.
Tous les logements sont dotés d'une armoire dans le hall d'entrée, d'une cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour, d'une ou deux chambres, d'une salle de douche avec WC, d'un balcon ou d'une terrasse pour les appartements du 1er étage et d'une cave.

A l'est de la promotion, le bâtiment C (Charrière 69), composé de 9 appartements de 3.5 pièces et de 22 appartements de 2.5 pièces avec prestations d'encadrement obligatoires à CHF 200.-/mois afin d'améliorer votre confort et votre qualité de vie.  
Leur aménagement intérieur a été spécialement étudié pour favoriser les déplacements et les gestes quotidiens des personnes à mobilité réduite: accès, rampes, ascenseur, interphones, etc. 
Tous sont pourvus d'un balcon ou d'une terrasse pour les appartements du 1er étage et d'une cave.

Un grand espace convivial ainsi qu'une terrasse commune accueilleront les résidents au 1er étage du bâtiment C.

Les commerces et l'arrêt de bus situé au pied des immeubles, permettront la plus grande autonomie et le bien être des résidents et des locataires.
 
Un parking collectif avec des places de parc à louer se trouve au sous-sol des 3 immeubles ainsi qu'un parking réservé aux clients des commerces.

Les places de parc souterraines à disposition des locataires sont au prix de CHF 150.-/mois.

Commodités

Commodités

Environnement
Commerces
Arrêt de bus
Extérieur
Parking

Lieu

CH-2300 La Chaux-de-Fonds, Rue de la Charrière 65

Distances

Gare
1.7 km
Transports publics
11 m
Ecole primaire
350 m
Ecole secondaire
350 m
Commerces
10 m

Situation

Idéalement situé à l'est de la ville, ces immeubles bénéficient de la proximité immédiate des commodités : arrêt de bus, écoles, hôpital, supermarché et infrastructures sportives.

Liens utiles :

Emménager à La Chaux-de-Fonds :
> http://www.chaux-de-fonds.ch/futurs-habitants

Ecoles et formation :
> http://www.chaux-de-fonds.ch/ecoles-formations

Page d’accueil de l’administration cantonale neuchâteloise :
> http://www.ne.ch/Pages/accueil.aspx

Commune

La ville de La Chaux-de-Fonds, située à une altitude moyenne de 1'000 mètres, est un centre de compétences reconnues, qui se sont développées principalement autour de l'horlogerie et de la construction des machines. Elle est depuis le 27 juin 2009 inscrite, avec la commune du Locle, sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sympathique particularité de La Chaux-de-Fonds : l'avenue Léopold Robert située à l'altitude très précise de 1’000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cette artère principale résolument citadine, accueille un bon nombre de commerces : banques, postes, boutiques, ... et l’accès direct à un dense réseau de transports publics.